Cadeau

Publié le par BONHOMME

C'est une vieille commande de caricature qui avait était offert à une demoiselle par ses parents lors de sa communion solanelle. Au moment ou elle ouvert son cadeau, elle faillit la déchirer. Franchement je vois pas pourquoi il faut qu'on m'explique !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
EUH...Yeah! aussi......!pareil.....mais avec un zest de citron SVP.....pour les dents.....
Répondre
B
Mais bien sur que je me souviens de toi Aurélie ! En Sicile par exemple ca ne s'oublie Pas. Je te remercie pour ton commentaire ca fait plaisir de savoir ce que les personnes pensent de ton travail en bien comme en mal. Ca me fout la pêche pour la journée ! YEAH
Répondre
L
Coucou Loic,Peut-etre tu ne te rappelles pas de moi mais on etais au college ensemble (et lycee aussi je crois?)....Moi c'est Aurelie (et si je te dis Laurène ça te reviens?)...Impressionnee par ton travail...Tu étais deja tres fort au collège mais là tu est dix fois meilleur !!!!!!!!! Franchement félicitations pour ton travail....et j'en parlerais a Laurene.....Bye Bye
Répondre